samedi 12 septembre 2015

Les favoris de zhom






Coucou,

J'ai pensé inaugurer le coin zhom avec une petite discussion sur ses produits favoris. On va la jouer petite interview.


Kiki: Je veux que tu me dises un peu, de tous les produits que tu utilises depuis que nous sommes passés aux produits bio quels sont tes  favoris?
Zhom: Je dirais, mon déodorant Bioregena et les shampooings Khadi Neem et Amla.






Quoi? C'est tout??!! Bon ben on va continuer à poser des questions sinon on n'en saura pas plus.

Kiki: Alors, qu'est-ce qui te fait apprécier particulièrement ces produits?
Zhom: Ce déodorant a une odeur que j'aime beaucoup, il laisse une sensation de fraîcheur et ne colle pas. Les 2 shampooings,j'adore l'odeur  de plante et la sensation apaisante sur mon cuir chevelu, le fait de pouvoir espacer les shampooings 2 ou 3 jours et que mes cheveux soient plus souples donc plus faciles à coiffer. 

(Tite parenthèse perso)- Que dire de l'odeur des shampooings Khadi? A mon avis il faut s'y faire ou vraiment être habitué aux odeurs de plantes. J'avoue ne pas avoir aimé l'odeur du shampooing au neem et avoir eu du mal à apprécier l'odeur des deux autres que j'utilise (rose et amla). Je m'y suis faite et maintenant c'est jamais sans mon shampooing amla mais ça c'est une autre histoire... Lui, il adore ces odeurs de plantes mélangées... bref, disons que les goûts et les odeurs...

Kiki: Tu aimerais tester quelque chose d'autre que tes produits habituels?
Zhom: Euh... Euh... Hum...
Kiki: En fait t'as besoin de rien d'autre, c'est ça?
Zhom: Ehm... Ah ouiii, une mousse à raser bio!!

Une mousse à raser bio!!?? Oui, je suis interloquée là. Vous en avez déjà entendu parler, vous, de mousse à raser bio? J'y avais jamais pensé. (Voilà une idée cadeau. Si vous avez des tuyaux à refiler je suis preneuse).

Bon ben en résumé de l'interview: il est très pratique zhom. Si on m'avait posé cette question je serais partie dans une très longue liste par catégorie, couleurs, odeurs, etc.
 Pour rappel, ñe déodorant Bioregena, je vous en parlais ICI. Le shampooing Khadi Neem lutte contre les inflammations du cuir chevelu et pour lui qui a le cuir chevelu sensible et sujet aux pellicules c'est une bonne cure. Le Khadi amla est prévu pour les cheveux fins et sont adaptés à tous types de cheveux et ça lui permet d'alterner car l'autre est plus un soin.

Voici les favoris du coin zhom... and bio.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire